Avant de poser un revêtement au sol, il est important de niveler et d’aplanir la surface du bâtiment en utilisant une chape liquide. Le groupe Mazoyer vous propose un accompagnement sur-mesure pour la sélection de vos matériaux de construction. Si vous avez un projet d’édification de maison neuve ou un projet de rénovation d’habitation non loin du Temple-sur-Lot, demandez l’expertise d’un excellent fournisseur de béton et de chape fluide près de chez vous.

La chape liquide : pour quoi faire ?

La chape fluide ou chape liquide est une couche de mortier à base de ciment ou d’anhydrite, utilisée pour aplanir le sol d’un bâtiment après sa construction ou pendant sa rénovation. Cette chape doit être recouverte d’un revêtement de sol (carrelage, parquet, moquette, plancher, ou revêtement en PVC). Elle permet de préparer le sol pour la finition et elle garantit une excellente adhérence au revêtement. Selon les besoins et les caractéristiques de la surface sur laquelle elle est appliquée, son épaisseur varie entre 2 et 8 cm. La chape liquide peut s’utiliser sur tous les sols : béton, bois, asphalte ou panneau isolant. Elle est notamment facile à mettre en œuvre, et elle améliore la conductivité thermique des planchers chauffants.

Vous avez besoin d’une chape liquide pour plancher chauffant ou d’une chape de ravoirage pour l’enrobage des gaines et des conduits de plomberie de votre demeure ? Contactez votre fabricant de chapes liquide disponible à proximité grâce au formulaire en ligne prévu à cet effet ou par téléphone au 05 53 84 90 28 et demandez un devis gratuit pour la fabrication et la fourniture de votre mortier de construction. Nous assurons ensuite une livraison rapide de votre chape liquide sur votre chantier en Lot-et-Garonne.

 

×